Histoire

tradition familiale

Verre Olive est avant tout un héritage familial, la conservation d’un savoir-faire unique depuis plus de 50 ans. Un amour des bons produits qui vit depuis 3 générations et qui nous pousse chaque jour à accompagner nos clients.

C’est également un héritage provençal: la volonté de partager et valoriser la richesse d’une région aux saveurs uniques.

Nous souhaitons à travers nos produits faire perdurer ces valeurs: la culture du partage et du bien-vivre, la joie de se réunir entre amis ou en famille autour d’authentiques produits provençaux.

1970 - 1999

L’aventure Verre Olive a démarré en 1970 lorsque Rosette et Pierrot, accompagnés de membres de leur famille, ont décidé de se lancer dans la confection et la vente d’olives sur les marchés régionaux provençaux.
Sélection des fournisseurs, confection des différentes recettes, et premier contact avec une clientèle qui sera fidèle durant de nombreuses années.

1999 - 2020

2e génération à porter les couleurs de Verre Olive, Fred et Sandrine font perdurer les valeurs et le savoir-faire de l’entreprise familiale.

Au fil des années, ils élargiront la gamme grâce notamment à un retour d’expérience acquis auprès des clients sur les différents marchés : Tarascon, Salon-de-Provence, Martigues et Arles, ou encore les Marchés de Noël de Saint-Rémy-de-Provence, Raphèle-les-Arles et Châteaurenard…

2020 - ...

C’est en 2020 que Valériane, fille de Fred et Sandrine, et son mari Florian apportent leur jeunesse et leur vision nouvelle au sein de l’entreprise familiale.

Sans oublier son histoire et les valeurs qui ont fait son succès, Verre Olive se tourne désormais vers l’avenir. Boutique en ligne, service de livraison multicanal,…  et bien d’autres nouveautés à découvrir.

Nous retrouver sur les marchés

X

Subscribe to get 15% discount